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Quiditmieux.fr vous propose différents modes de règlements sécurisés


"Nous savons que s'équiper représente parfois des investissements conséquents. 

C'est pourquoi, nous vous proposons plusieurs types de facilités de paiement"

Payer par carte bancaire :

Payez en toute sécurité sur notre site ou par téléphone avec l’un de nos chargés clientèle. Les transactions sont totalement sécurisées avec le système E-transaction du Crédit Agricole. Quiditmieux.fr ne conserve aucune information sur vos données bancaires. Votre compte est débité après validation de votre commande.

Paiement 3X 4X SANS FRAIS avec ONEY :

Vous pouvez payer votre commande en 3 ou 4 fois sans frais par CB à partir de 100€ TTC d’achats jusqu’à 4000€ TTC avec Oney Bank

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ TTC à 4000€ TTCen 3 ou 4 fois sans frais avec votre carte bancaire.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.

Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

- un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers ou à un quart de la commande ;

- deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.

• Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusque 4000€

Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 50€ puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

• Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusque 4000€

Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Payer avec Paypal

Vous avez la possibilité de régler votre commande par PayPal, un mode de paiement simple et rapide. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez sélectionner ce mode de paiement, vous connecter avec vos identifiants puis confirmer le paiement. Si vous êtes un nouveau client PayPal, vous pouvez créer un compte PayPal puis confirmer le paiement.

Payer par virement bancaire

Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire si vous souhaitez. Votre commande sera validée dès réception du paiement

Payer en 1 ou 3 fois par chèque

Nous acceptons les paiements par chèque. Néanmoins, afin de nous prémunir du risque lie au paiement par chèque, il faut ajouter au délai de livraison indiqué sur le site, le délai postal de l'envoi de votre chèque ainsi que le délai de traitement du chèque lié a son contrôle et a son encaissement. Pour information, le délai de traitement du chèque est d'environ 10 jours. Pour raccourcir de délai de traitement, à noter que le premier versement pourra s'effectuer par carte bancaire ou virement bancaire.


3 x   sans frais par chèque à partir de 720€ TTC

Vous avez la possibilité de payer vos achats à partir de 720€ TTC en 3 fois sans frais par chèque. Vous devez nous envoyer 3 chèques, accompagnés du bon de commande, d'un KBIS et d'une pièce d'identité.

  • Le premier chèque du montant de l'apport, 50% de la commande est débité à la validation de votre commande
  • Le deuxième chèque correspondant à la première mensualité, 25% de la commande est débité 1 mois après la validation de votre commande.
  • Le troisième chèque correspondant à la deuxième mensualité, 25% de la commande est débité 2 mois après la validation de votre commande

Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire financier, votre commande vous sera expédiée. En cas de non acceptation du dossier, la commande sera annulée et l'ensemble du dossier vous sera retourné.


Payer en 6, 10, 18 ou 24 fois sur dossier

6 ou 10 x avec frais de dossiers à partir de 720€ TTC 

18 ou 24 x avec frais de dossiers à partir de 1500€ TTC

Crédit Bail (prendre contact avec le service client pour étude)


Le paiement en 6 fois, comment ça marche ?


Vous avez aussi la possibilité de payer vos achats à partir de 720€ TTC en 6 fois. Le paiement en 6 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

  • Les frais de dossiers s'élèvent à 4 % du montant total de la commande.

En cas d'accord de notre partenaire financier, nous vous faisons parvenir le bon de commande et le contrat de crédit que vous devez nous renvoyer signé et tamponné. A réception de ces documents, la commande est validée et expédiée.

La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande, les autres échéances seront débitées les mois suivants sans action de votre part.


Le paiement en 10 fois, comment ça marche ?


Vous avez aussi la possibilité de payer vos achats à partir de 720€ TTC en 10 fois. Le paiement en 10 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

  • Les frais de dossiers s'élèvent à 5 % du montant total de la commande.

La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande, les autres échéances seront débitées les mois suivants sans action de votre part.


Le paiement en 18 fois, comment ça marche ?


Vous avez la possibilité de payer vos achats à partir de 1500€ TTC en 18 fois. Le paiement en 18 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

  • Les frais de dossiers s'élèvent à 8 % du montant total de la commande.

En cas d'accord de notre partenaire financier, nous vous faisons parvenir le bon de commande et le contrat de crédit que vous devez nous renvoyer signé et tamponné. A réception de ces documents, la commande est validée et expédiée.


La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande, les autres échéances seront débitées les mois suivants sans action de votre part.


Le paiement en 24 fois, comment ça marche ?


Vous avez la possibilité de payer vos achats à partir de 1500€ TTC en 24 fois. Le paiement en 24 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

  • Les frais de dossiers s'élèvent à 10 % du montant total de la commande.

En cas d'accord de notre partenaire financier, nous vous faisons parvenir le bon de commande et le contrat de crédit que vous devez nous renvoyer signé et tamponné. A réception de ces documents, la commande est validée et expédiée.


La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande, les autres échéances seront débitées les mois suivants sans action de votre part.

Opter pour la Location Longue Durée (LLD) :

Vous pouvez désormais aquérir votre matériel par un contrat de Location Longue Durée, permettant d'échelonner votre règlement sur une période allant jusqu'à 3 ans. Cette solution propose de nombreux avantages pour l'acheteur :

  • Vous préservez votre trésorérie
  • Vous préservez vos encours bancaires
  • Vous faites une optimisation fiscale (les charges locatives sont déductibles d'impôts)
  • Vous êtes propriétaire de votre matériel à la fin des échéances de paiement !

Grace à notre partenaire, vous aurez accès à un portail client personnalisé qui vous permettra de suivre vos contrats ainsi que de récupérer vos factures, échéanciers etc.


Nous contacter pour faire une demande.

Payer par Mandat Administratif :

Afin de mieux servir les administrations et les collectivités, armées de terre, CNRS, Administration Fiscale, Chambres de commerce et d'industrie, Éducation Nationales et Mairies, nous proposons le paiement par mandat administratif. Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique.


Il vous suffit de commander sur le site et de choisir "mandat administratif" dans le choix des modes de règlement. Puis prendre contact avec le service client par email [email protected] ou par téléphone 04.67.03.05.79. Nous vous transmettrons alors un bon de commande et une preuve de virement administratif à compléter à nous renvoyer par par voie postale, avec la signature et le cachet du représentant légal. 


La commande sera expédiée à réception des documents et livrée selon les délais indiqués sur le site. Vous recevrez la facture correspondante à la commande, ainsi que le RIB de notre société par voie postale. Vous pourrez ainsi régler par mandat administratif selon les règles en vigueur.