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Faire vos achats chez Quiditmieux.fr

COMMENT CA MARCHE

Le site internet www.quiditmieux.fr est exclusivement réservé aux professionnels des métiers de bouche, de la restauration, de l'hôtellerie ou collectivités, des associations, des institutions. 
 
Nos offres ne s'adressent pas aux particuliers. 
 

AVANT L'ACHAT

1.
Vous êtes un professionnel ? Créez votre compte client sur Quiditmieux.fr
2.
Naviguez dans le catalogue et sélectionnez les produits qui vous intéressent. Une fois les produits sélectionnés, ajoutez-les au panier
3.
Vous pourrez soit accéder à l'achat directement en sélectionnant le mode de paiement qui vous convient, ou faire une demande de financement, soit transformer votre panier en demande de devis. Un commercial reviendra vers vous sous 24h (jours ouvrés).

APRES L'ACHAT

Délai de Livraison :
Nous expédions les produits directement après réception du paiement.
Les délais de livraison sont de 3 à 5/10 jours ouvrés ( hors week-end et jours fériés ) après la réception du paiement. Nos délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à l'allocation de dommages et intérêts ou des indemnités quelconques, ni à l'annulation.
 
Retrait sur Place :
Pour certains produits, le retrait sur place est possible du Lundi au Vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Nous préconisons, sur place, un paiement par carte bancaire ou en espèces. Prière d'annoncer votre venue avant, pour pouvoir mettre l'article à votre disposition.
 
Rupture de Stock :
Bien que nous gérions au mieux nos approvisionnements, il arrive que des distorsions de stock se produisent. Dans ce cas, nous vous en aviserons très rapidement par téléphone pour vous proposer un modèle équivalent ou supérieur ou encore le remboursement de votre achat.
 
Facture :
A chaque confirmation d'expédition par email, une facture avec la T.V.A. en application vous est transmise. La facture sert également de bon de garantie.
 
SAV :
Si vous avez besoin d'informations sur l'utilisation de votre produit ou si votre produit est en panne, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire d'assistance.
 
Ethique :
Notre démarche est simple : nous sommes convaincu que le meilleur prix de vente d'un produit est le prix que proposent les consommateurs ou plutôt la moyenne qu'ils proposent, ce prix ne sera jamais ni trop haut, ni trop bas, A nous de les négocier pour vous satisfaire.
 
Conditions de Retour :
Nous nous engageons à reprendre les produits livrés si la marchandise nous est renvoyée :
  • Dans un délai de 14 jours pour les marchandises non-conformes ou endommagées
  • A l'état neuf,
  • Dans son emballage d'origine,
  • Emballage et frais d'expédition à charge du client,
  • Accompagnée des accessoires éventuels (cordon d'alimentation, manuel, couvercle...)
  • Accompagnée d'une copie de la facture ou du bon de livraison
  • Accompagnée d'un mot d'explication sur la raison du retour ainsi que des instructions précises concernant l'échange ou le remboursement souhaité.
Les frais d'expédition ainsi qu'un emballage adéquat seront à charge du client (sauf conditions de garantie spéciales sur certains produits, voir catalogue), les frais de réexpédition vers le client après échange seront à charge du client.