Livraison offerte dès 1500€ HT
Facilités de paiement
SAV national
Devis gratuit
Paiement sécurisé

Comment ça marche ?


Avant l'achat

  1. Créer un compte sur Quiditmieux.fr.
  2. Naviguer dans les rayons et sélectionner le ou les produits qui vous intéressent.
  3. Les ajouter au panier.

Après l'achat

Délai de Livraison :
Nous expédions les produits directement après réception du paiement.
Les délais de livraison sont de 3 à 5/10 jours ouvrés ( hors week-end et jours fériés ) après la réception du paiement. Nos délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à l'allocation de dommages et intérêts ou indemnités quelconques, ni à l'annulation

Retrait sur Place :
Pour certains produits, le retrait sur place est possible du Lundi au Vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Nous préconisons, sur place, un paiement par carte bancaire, en espèces, par chèque. Prière d'annoncer votre venue avant, pour pouvoir mettre l'article à votre disposition.

Rupture de Stock :
Bien que nous gérions au mieux nos approvisionnements, il arrive que des distorsions de stock se produisent. Dans ce cas, nous vous en aviserons très rapidement par téléphone pour vous proposer un modèle équivalent ou supérieur ou encore le remboursement de votre objet.

Facture :
A chaque confirmation d'expédition par email, une facture avec la T.V.A. en application vous est transmise. La facture sert également de bon de garantie.

SAV :
Si vous avez besoin d'informations sur l'utilisation de votre produit ou si votre produit est en panne, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire d'assistance.

Ethique :
Notre démarche est simple : nous sommes convaincu que le meilleur prix de vente d'un produit est le prix que proposent les consommateurs ou plutôt la moyenne qu'ils proposent, ce prix ne sera jamais ni trop haut, ni trop bas, A nous de les négocier pour vous satisfaire.

Conditions de Retour :

Nous nous engageons à reprendre les produits livrés si la marchandise nous est renvoyée :
  • dans un délai de 14 jours pour marchandises non-conformes ou endommagées
  • à l'état neuf,
  • dans son emballage d'origine,
  • emballage et frais d'expédition à charge du client,
  • accompagnée des accessoires éventuels (cordon d'alimentation, manuel, couvercle...)
  • accompagnée d'une copie de la facture ou du bon de livraison
  • accompagnée d'un mot d'explication sur la raison du retour ainsi que des instructions précises concernant l'échange ou le remboursement souhaité.
Les frais d'expédition ainsi qu'un emballage adéquat seront à charge du client (sauf conditions de garantie spéciales sur certains produits, voir catalogue), les frais de réexpédition vers le client après échange seront à charge du client.
Livraison offertedés 1500€ HT
Facilités de paiement
SAV national
Devis gratuit
Paiement sécurisé
Newsletter
Recevez toutes nos offres et nos nouveautés par email Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site