Err

Froid médical

Vous retrouverez dans cette catégorie de l'équipement froid spécialement conçu pour un usage médical. En effet, l'armoire réfrigérée médicale est la solution idéale afin de stocker en toute sécurité des vaccins, de l'insuline ou autre médicaments nécessitant une conservation au frais. 
Le congélateur de laboratoire permet de stocker de façon sûr et fiable des substances inflammables, des réactifs ou encore des produits chimiques et/ou dangereux. Les congélateur de laboratoire possèdent une plage de température allant jusqu'à -45°C.
Armoires positives

Armoires positives

Vous retrouverez dans cette catégorie des armoires réfrigérées médicales. C'est la solution idéale afin de stocker en toute sécurité des vaccins, de l'insuline ou autre médicaments nécessitant une conservation au frais. De plus, les armoires médicales possèdent une grande capacité de stockage afin de maintenir la qualités des produits de vaccination.
Ces armoires répondent aux normes d'hygiène et sont utilisées dans tout types d'établissement médical. Il est intéressent de savoir qu'un réfrigérateur médical maintien les produits sous une température de +2°C à +8°C.
Choisissez votre appareil frigorifique médical en fonction de l'espace dont vous disposez, en fonction des températures et du volume de stockage.
Ce type d'appareils sont pour la plupart du temps utilisés dans des pharmacies et laboratoires.

Congélateurs coffres

Congélateurs coffres

Le congélateur de laboratoire permet de stocker de façon sûr et fiable des substances inflammables, des réactifs non volatile ou encore des produits chimiques et/ou dangereux.
On les trouve principalement dans des laboratoires et des cliniques.
Ces congélateurs permettent de conserver des produits chimiques et/ou des échantillons biologiques à des températures basses et stables. En effet, ils possèdent une plage de température allant de -45°C à -5°C.