Les plus de Qui Dit Mieux

Découvrez toutes nos facilités de paiement

Nous savons que s’équiper de matériel professionnel représente un investissement parfois lourd. C’est pourquoi chez Quiditmieux nous faisons tout notre possible pour vous faciliter le paiement et vous proposer des solutions de souplesse. En achetant chez nous vous pourrez ainsi opter pour une multitude de solutions de paiement, allant du paiement par CB, du virement bancaire, du paiement par Paypal, du paiement différé en plusieurs fois, du financement sur mesure, de la location longue durée ou du mandat administratif si vous êtes un établissement relevant de la comptabilité publique. Découvrez le détail sur les modes de paiement mis à votre disposition.

Paiement par Carte bancaire

Payez en toute sécurité sur notre site ou par téléphone avec l’un de nos chargés clientèle. Les transactions sont totalement sécurisées avec le système E-transaction du Crédit Agricole. Quiditmieux.fr ne conserve aucune information sur vos données bancaires. Votre compte est débité après validation de votre commande.

Paiement en 3x ou 4x avec frais par ONEY

Vous pouvez payer votre commande en 3 ou 4 fois avec frais par CB à partir de 100€ TTC d’achats jusqu’à 4000€ TTC avec Oney Bank Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ TTC à 4000€ TTC en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.

Conditions

Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement

Le paiement en 3 ou 4 fois avec frais par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante : - un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers ou à un quart de la commande ; - deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.

Paiement en 3x ou 4x avec ALMA

Avec Alma, nous offrons à nos clients particuliers ET professionnels la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple et sécurisé ! Avec votre carte bancaire privée ou professionnelle, vous pourrez régler vos achats de 50€ TTC à 3000€ TTC. Un taux de 1,5% de frais s'appliquera pour le paiement en 3 fois et 2,27 % pour vos paiements en 4 fois. Pour en bénéficier, choisissez ce mode de paiement dans la liste des modes de règlement possibles pour votre panier. Une demande sera transmise à notre équipe commerciale, qui vous retournera un mail avec votre devis et un lien vers le paiement en 3 ou 4 fois avec ALMA.

Payer avec PayPal

Vous avez la possibilité de régler votre commande par PayPal, un mode de paiement simple et rapide. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez sélectionner ce mode de paiement, vous connecter avec vos identifiants puis confirmer le paiement. Si vous êtes un nouveau client PayPal, vous pouvez créer un compte PayPal puis confirmer le paiement. Payer par Virement Bancaire Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire si vous souhaitez. Votre commande sera validée dès réception du paiement. La commande est réservée pendant 7 jours en attente du règlement. Passé ce délai, la commande est annulée.

Opter pour la Location Longue Durée (LLD)

Vous pouvez acquérir votre matériel par un contrat de Location Longue Durée, permettant d'échelonner votre règlement sur une période allant jusqu'à 3 ans. Cette solution propose de nombreux avantages pour l'acheteur :

● Vous préservez votre trésorerie
● Vous préservez vos encours bancaires
● Vous faites une optimisation fiscale (les charges locatives sont déductibles d'impôts)
● Vous êtes propriétaire de votre matériel à la fin des échéances de paiement !

Nous contacter pour faire une demande.

Opter pour un financement

Vous pouvez acquérir votre matériel grâce à un plan de financement vous permettant d'échelonner votre paiement. Nous avons plusieurs partenaires, dont LIxxBAIL de Crédit Agricole, pour vous proposer une solution sur mesure. Merci de nous contacter pour faire une demande.

Payer par Mandat Administratif

Afin de mieux servir les administrations et les collectivités, armées de terre, CNRS, Administration Fiscale, Chambres de commerce et d'industrie, Éducation Nationale et Mairies, nous proposons le paiement par mandat administratif. Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique. Il vous suffit de commander sur le site et de choisir "mandat administratif" dans le choix des modes de règlement. Puis prendre contact avec le service client par email contact@quiditmieux.fr ou par téléphone 04 89 51 66 23. Nous vous transmettrons alors un bon de commande et une preuve de virement administratif à compléter à nous renvoyer par voie postale, avec la signature et le cachet du représentant légal. La commande sera expédiée à réception des documents et livrée selon les délais indiqués sur le site. Vous recevrez la facture correspondante à la commande, ainsi que le RIB de notre société par voie postale. Vous pourrez ainsi régler par mandat administratif selon les règles en vigueur.

Meilleurs ventes

Besoin de conseils ou de toute autre information ?

Contactez nos experts par téléphone au 04 67 03 05 79.

Vous pouvez également nous rendre visite dans notre showroom situé en Occitanie, proche de Montpellier.

Pour ne pas manquer nos actualités et offres produits, suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre Newsletter.

Produit ajouté à vos coups de cœur
Produit ajouté à la comparaison