Livraison offerte dès 1500€ HT
Facilités de paiement
SAV national
Devis gratuit
Paiement sécurisé


PAYEZ EN PLUSIEURS FOIS  !


Nous savons que s'équiper représente parfois des investissements conséquents. C'est pourquoi nous vous proposons plusieurs types de facilités de paiement :

* 3 fois sans frais par chèque à partir de 720€ TTC
* 6 ou 10 fois avec frais de dossiers à partir de 720€ TTC
* 18 ou 24 fois avec frais de dossiers à partir de 1500€ TTC
* Crédit Bail (prendre contact avec le service client pour étude)

> Le paiement en 3 fois sans frais par chèque, comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de payer vos achats à partir de 720€ TTC en 3 fois sans frais par chèque.
Vous devez nous envoyer 3 chèques, accompagnés du bon de commande, d'un KBIS et d'une pièce d'identité.
- Le chèque du montant de l'apport (50% de la commande) est débité à la validation de votre commande
- Le deuxième chèque correspondant à la première mensualité ( 25% de la commande) est débité 1 mois après la validation de votre commande
- Le troisième chèque correspondant à la deuxième mensualité (25% de la commande) est débité 2 mois après la validation de votre commande
Exemple : Pour un achat de 720 Euros TTC, vous réglez 1 apport de 360 Euros suivi de 2 mensualités de 180 Euros.

Sous réserve d'acceptation de votre dossier par notre partenaire financier, votre commande vous sera expédiée.
En cas de non acceptation du dossier, la commande sera annulée et l'ensemble du dossier vous sera retourné.

> Le paiement en 6 fois, comment ça marche ?
Vous avez aussi la possibilité de payer vos achats à partir de 720€ TTC en 6 fois.
Le paiement en 6 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

Les frais de dossiers s'élèvent à 4 % du montant total de la commande.

En cas d'accord de notre partenaire financier, nous vous faisons parvenir le bon de commande et le contrat de crédit que vous devez nous renvoyer signé et tamponné. A réception de ces documents, la commande est validée et expédiée.

- La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande
- La deuxième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 2 mois après la validation de votre commande
- La troisième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 3 mois après la validation de votre commande
- La quatrième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 4 mois après la validation de votre commande
- La cinquième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 5 mois après la validation de votre commande
- La sixième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 6 mois après la validation de votre commande

Exemple : Pour un achat de 720 Euros TTC, vous réglez 6 mensualités de 124,80 Euros.Coût total des frais : 28,80€

> Le paiement en 10 fois, comment ça marche ?
Vous avez aussi la possibilité de payer vos achats à partir de 720€ TTC en 10 fois.
Le paiement en 10 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

Les frais de dossiers s'élèvent à 5 % du montant total de la commande.

- La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande
- La deuxième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 2 mois après la validation de votre commande
- La troisième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 3 mois après la validation de votre commande
- La quatrième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 4 mois après la validation de votre commande
- La cinquième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 5 mois après la validation de votre commande
- La sixième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 6 mois après la validation de votre commande
- La septième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 7 mois après la validation de votre commande
- La huitième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 8 mois après la validation de votre commande
- La neuvième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 9 mois après la validation de votre commande
- La dixième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 10 mois après la validation de votre commande
Exemple : Pour un achat de 720 Euros TTC, vous réglez 10 mensualités de 75.60 Euros. Coût total des frais : 36€

> Le paiement en 18 fois, comment ça marche ?
Vous avez la possibilité de payer vos achats à partir de 1500€ TTC en 18 fois.
Le paiement en 18 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

Les frais de dossiers s'élèvent à 6 % du montant total de la commande pour les entreprises de plus de 24 mois.
Les frais de dossiers s'élèvent à 8 % du montant total de la commande pour les entreprise en création ( < 24 mois).

En cas d'accord de notre partenaire financier, nous vous faisons parvenir le bon de commande et le contrat de crédit que vous devez nous renvoyer signé et tamponné. A réception de ces documents, la commande est validée et expédiée.

- La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande
- La deuxième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 2 mois après la validation de votre commande
- La troisième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 3 mois après la validation de votre commande
- La quatrième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 4 mois après la validation de votre commande
- La cinquième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 5 mois après la validation de votre commande
- La sixième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 6 mois après la validation de votre commande
-.....etc

Exemple : Pour un achat de 1500 Euros TTC :
1) Si votre entreprise a plus de 24 mois, vous réglez 18 mensualités de 88.33€ TTC. Coût total des frais : 90€ TTC
2) Si votre entreprise est en création (<24 mois), vous réglez 18 mensualités de 90€ TTC. Coût total des frais : 120€ TTC


> Le paiement en 24 fois, comment ça marche ?
Vous avez la possibilité de payer vos achats à partir de 1500€ TTC en 24 fois.
Le paiement en 24 fois s'adresse aux entreprises et aux professionnels ayant un numéro SIRET. Vous devez au préalable nous faire parvenir votre numéro SIRET afin que notre partenaire financier puisse étudier votre demande et donner une réponse instantanée. Des justificatifs complémentaires pourront être demandés.

Les frais de dossiers s'élèvent à 7 % du montant total de la commande pour les entreprises de plus de 24 mois.
Les frais de dossiers s'élèvent à 10 % du montant total de la commande pour les entreprise en création ( < 24 mois).

En cas d'accord de notre partenaire financier, nous vous faisons parvenir le bon de commande et le contrat de crédit que vous devez nous renvoyer signé et tamponné. A réception de ces documents, la commande est validée et expédiée.

- La première mensualité est débitée par prélèvement bancaire 1 mois après la validation de votre commande
- La deuxième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 2 mois après la validation de votre commande
- La troisième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 3 mois après la validation de votre commande
- La quatrième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 4 mois après la validation de votre commande
- La cinquième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 5 mois après la validation de votre commande
- La sixième mensualité est débitée par prélèvement bancaire 6 mois après la validation de votre commande
-.....etc

Exemple : Pour un achat de 1500 Euros TTC :
1) Si votre entreprise a plus de 24 mois, vous réglez 24 mensualités de 66.87€ TTC. Coût total des frais : 105€ TTC
2) Si votre entreprise est en création (<24 mois), vous réglez 24 mensualités de 68.75€ TTC. Coût total des frais : 150€ TTC


N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements sur les facilités de paiement au 04.67.03.05.79


Livraison offertedés 1500€ HT
Facilités de paiement
SAV national
Devis gratuit
Paiement sécurisé
Newsletter
Recevez toutes nos offres et nos nouveautés par email Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site