Err

Retours & Remboursements


> Les conditions pour bénéficier d’une reprise de matériel :
 
Dans l’éventualité où un produit commandé ne vous convienne pas, Quiditmieux.fr vous accorde le droit de retourner votre marchandise, à vos frais, sous un délai de 7 jours ouvrables. Ce délai court à compter de la date de réception de la marchandise.
 
Avant tout renvoi, il faut impérativement signaler le retour à notre service client. Tout retour non signalé au préalable sera automatiquement refusé.
 
Le retour d’une marchandise est possible UNIQUEMENT dans les conditions suivantes :
 
  • Le produit est NEUF, complet et en parfait état de revente
  • Le produit est conservé dans son emballage d’origine
Le matériel ne doit JAMAIS avoir servi. Une utilisation, même brève ou partielle de l’appareil, annule la possibilité de reprise du matériel.
 
> Retour : 
 
Le retour de la marchandise doit s’effectuer en respectant les conditions suivantes :
  1. Imprimer et remplir le document ci-joint "retour de marchandise" et le joindre à l’appareil (si vous n’avez pas d’imprimante, une lettre manuscrite suffira)
  2. Conditionner l’appareil pour le transport : 
> Pour les appareils légers (<30kg) : Vous devez emballer le produit, ainsi que tous les accessoires et le manuel d’utilisation, dans son EMBALLAGE D’ORIGINE. Ensuite vous devez ajouter un emballage supplémentaire pour protéger l’emballage d’origine d’éventuels dégâts lors du transport et l’étiquetage.

> Pour les appareils lourds (> 30 kg) : L’appareil devra être placé sur une palette et protégé à l’aide de carton, papier bulle ou autre protection contre des chocs lors de l’envoi. L’appareil devra être obligatoirement attaché à la palette avec des sangles. Veillez à ce que l’appareil soit bien fixé à la palette afin d’éviter toute chute lors du transport.     
 
3.Envoyer des photos du conditionnement de l’appareil à l’adresse : [email protected] afin de valider le retour.
Il est à la charge du client d’assurer le colis au montant correspondant.
Les frais de retour restent à la charge du client (frais d’emballage, frais de livraison, assurance).
 
Remboursement :
Si toutes les conditions ci-dessus ont été respectées, Quiditmieux.fr s’engage à vous rembourser dans un délai de 7 jours, à compter de la réception des produits et de la vérification de leur bon état.