SOFRACA
Fumoirs de table et pistolets à fumer
Le fumoir électrique professionnel SOFRACA 04FM3 est conçu pour le fumage à froid des poissons, viandes et crustacés. Son grand format 1000 mm avec surface utile 800 x 400 mm permet une production plus importante tout en conservant une faible consommation électrique.
Garantie Fabricant (Pièces) *
Inclus
Le fumoir électrique 1 étage SOFRACA 04FM3 est destiné aux professionnels de la restauration, traiteurs et poissonneries souhaitant produire des aliments fumés de manière artisanale avec un volume supérieur au modèle standard.
Il est particulièrement adapté pour :
Le fumage à froid repose sur trois étapes essentielles : salage, séchage et fumage. La sciure de bois se consume lentement afin de produire une fumée refroidie dans l’enceinte du fumoir. La température ne doit pas dépasser 32 °C (25 °C recommandé pour le saumon), garantissant un produit fumé sans cuisson.
Le fumoir est livré avec une recharge de sciure de chêne première qualité, assurant un arôme authentique et des saveurs intenses propres au fumage traditionnel.
Contactez-nous pour toute demande d'informations ou de devis.
Produits complémentaires :
Enregistrez des produits sur votre liste de coups de cœur pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.